Lost In The Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Woods

Amour, Guerre et combat sans relâche ravagent le monde, la terre porte les souffrances des hommes et leurs mémoires depuis son commencement mais l'homme lui ne sait rien de la terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction mais rien n'empêche que de nouveaux membres se joignent à nous et participe à l'ouverture de ce forum et l'écriture de son histoire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier jour à L'université

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Reeves
Admin
Ruby Reeves


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Localisation : Salem - Oregon

Premier jour à L'université  Empty
MessageSujet: Premier jour à L'université    Premier jour à L'université  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:33

En me réveillant le matin je réalisais à peine que ma vis changea littéralement, je me sentais heureuse mais aussi un peu triste que les choses évoluent si vite. 
Hier encore j'étais dans les Bras de Taylor, je lui dis de m'embrasser comme jamais il ne l'avait fait auparavant car je n'allais surement pas le revoir avant longtemps, lui qui doit étudier à Boston le Business et moi qui devait venir à Salem pour étudier le théâtre  dans l'université Willamette. 
Je ne devais pas rester là dans mon lit à me morfondre sur les merveilleux jours passés, mais plutôt me lever pour aller à L'université. 
N'étant pas une très bonne cuisinière je décida d'aller prendre mon petit déjeuner dehors, en arrivant hier par taxi j'ai cru apercevoir un café avec une terrasse au bout de la rue, alors je me suis dite qu'il serait sympa d'aller m'y installé. 
Je choisis de m'habiller et de me maquiller  soigneusement avant de sortir, puis descendis les escaliers d'un pas ferme, je me sentais un peu seule mais toutefois décider d'affronter ma nouvelle vie. 
En arrivant dans la rue, l'air était vraisemblablement parfumé, il ne faisait ni chaud, ni froid, le temps était parfait. On sentait aussi la brise de mer, cette ville avait un charme fou. 
En arrivant devant le petit café je m'installa dans une petite table à la terrasse et commanda un thé et une tartelette à la fraise. 
quelques  minutes plus tard la serveuse arriva avec ma commande et me souhaita bonne appétit. Je la remercia et elle s'en alla. 
Je regardais les gens passer, ils avaient l'air heureux et calmes, cette ville était différente de tout ce que j'ai connu auparavant. 

Je demanda l'addition paya et pris un taxi pour aller à la L'université Willamette bien que je pouvais y aller à pied car ce n'était pas très loin de chez moi mais je ne connaissais pas encore le chemin. 
En arrivant sur place, j'étais perdue, l'université était immense, puis quelqu'un me salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothewild.fr1.co
 
Premier jour à L'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Woods  :: Oregon :: Université Willamette-
Sauter vers: