Lost In The Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Woods

Amour, Guerre et combat sans relâche ravagent le monde, la terre porte les souffrances des hommes et leurs mémoires depuis son commencement mais l'homme lui ne sait rien de la terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction mais rien n'empêche que de nouveaux membres se joignent à nous et participe à l'ouverture de ce forum et l'écriture de son histoire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé à Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Reeves
Admin
Ruby Reeves


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Localisation : Salem - Oregon

Mon arrivé à Salem Empty
MessageSujet: Mon arrivé à Salem   Mon arrivé à Salem Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:01

Je viens d'arriver à Salem dans l'état de l'Oregon, je prends mon téléphone et je préviens mes parents de mon arrivée. je quitte l'aéroport et monte dans un taxi. 
Vous pouvez me déposer à cette adresse s'il vous plait ? - dis-je sur un ton un peu fatigué. 
Bien sur  - répondis le chauffeur en saisissant l'adresse. 
En fait c'est le cadeau que mes parents m'ont offert en venant étudié le théâtre dans l'université Willalette, un joli petit appartement de trois pièce, d'ailleurs j'ai grande hâte de le découvrir. 

En traversant Salem, j'avoue que je suis surprise, même si je me sens un peu dépaysée, je peux le dire que j'aime beaucoup l'atmosphère qui règne ici. J'ai le pré-sentiment que ma vie est sur le point de changer. 
C'est complètement différent de Miami, si je pouvais définir Salem en un seul mot, je dirais " Mystique" et loin de moi l'idée de désapprouver ça, bien au contraire, j'aime beaucoup, sa me change de ma routine et depuis toute petite je suis fascinée par la magie et ce que l'on aime, ce que l'on pense on l'attire. Alors me voila dans l'endroit le plus magique du monde.

Je finis par arriver dans mon cartier, j'aime beaucoup, c'est très calme et les alentours sont pas mal non plus. je sors du taxi et le remercie.
Je monte pour découvrir mon appartement en galérant un peu avec ma valise, mais je suis si enthousiaste que  j'en oublie toute peine, en ouvrant la porte, je découvre des meubles éparpillés et mes affaires ceux que j'ai fait livré, mais je n'avais pas de force  pour ranger tout ça maintenant, une chance que je tombe sur un catalogue des restaurants en ville au pas de ma porte, j'appela et je commanda une pizza. 
Une fois ma pizza livré, je mangas puis  m'affala sur mon lit et m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothewild.fr1.co
 
Mon arrivé à Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Woods  :: Oregon :: Salem-
Sauter vers: