Lost In The Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Woods

Amour, Guerre et combat sans relâche ravagent le monde, la terre porte les souffrances des hommes et leurs mémoires depuis son commencement mais l'homme lui ne sait rien de la terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction mais rien n'empêche que de nouveaux membres se joignent à nous et participe à l'ouverture de ce forum et l'écriture de son histoire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Reeves
Admin
Ruby Reeves


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Localisation : Salem - Oregon

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:42

Je me sentais gêné vis à vis de Zadkiel, étant rester plus d'une semaine chez lui, attendant que mes amis viennent me chercher, alors j'ai décidé d'aller à leur rencontre, je sais que Kelly ne m'aurait jamais abandonner, elle qui m'appel chaque matin et qui me connait plutôt bien, elle a bien du avertir les autorités, ils sont surement à ma recherche en ce moment.
J'ai quitté la maison de Zadkiel sans faire de bruit meme snow n'avait pas remarquer que je sortais, ils dormait près de la cheminée.
Je marche maintenant depuis quelques heures et je devrais dire que le décors a bien changer, je suis rentrée dans une espèce de foret austère et sinistre, il règne dans l'air une atmosphère perturbante, je me sens en danger sans réellement avoir eu à affronter quoi que ce soit, mais pour dire vrai ce qui me perturbe en ce moment, c'est le fait d’être parti sans dire au revoir, et le fait qu'il me manque déjà, je ne sais trop pourquoi..

Quelque chose attire mon attention, des craquements de branche tombé d'arbre, comme si quelqu'un marché vers moi, mais je ne vois personne, je m’arrête et dit " Y'a-il quelqu'un..? ''
et une voix malicieuse masculine me répond : '' Je suis là.. " suivit de ricanement, et pourtant il n'y a personne, cette foret serait-elle hanté ?
Ou bien mon subconscient me joue-t-il des tours, je me retourne dans tout les sens mais personne est aux alentours.. puis j'entends " lève la tète ma jolie."

Je lève la tète et je vois un superbe brun ténébreux assied sur un arbre au dessus de ma tète et je souffle, son apparence si attirance, me réconforta en quelque sort, il était envoûtant..

'' Se pourrait-il que tu sois perdu toi aussi.. " Dis-je
" Comment se perdre chez soi .. ? " dit-il d'un air moqueur
'' Tu ne me feras pas croire que tu habites dans cette foret sinistre ''
Dis en riant
'' Peut être bien que oui '' dit-il en souriant et en sautant de son arbre
'' Tu ne vois pas que j'étais sur un arbre, tu ne t'ai pas dit que j'étais un oiseau dans son nid? "
Il me fit rire alors je répondis " ce n'est pas pour être désagréable mais tu es plutôt grand pour être un petit oiseau dans son nid ''
Alors comment tu expliques que je sache voler dans ce cas là "
dit-il en fronçant les sourcils avec toujours ce petit sourire irrésistible aux bouts des lèvres, il avait aussi les yeux pétillants, mais pas de lumière mais de feu... je ne saurais expliquer cette situation, je n'ai pas ce sentiment de sécurité comme celui que j'ai avec Zadkiel, cet étranger me donner de frisson et il dégage un certain mystère... obscure, que j'aimerai bien élucider en y apportant toute la lumière du ciel mais cela me semble impossible..

L'expression sur son visage changea et il semblait intrigué presque épeurée comme si un orage allait éclater
" Tu sembles avoir des amis très puissant..'' dit-il en partant à pas rapide
" mais où vas-tu ? dis-je précipitamment sans avoir la moindre idée pourquoi


Il s’arrêta d'un pas net souriant et dit " se pourrait-il que tu veuilles me revoir..? "
" Il se pourrait que oui.. '' dis-je du fond de ma pensée
" Alors on se reverra " un coup de vent se lève je me cache les yeux de la poussière une seconde et quand je les enlève le voila complètement vaporisée
Revenir en haut Aller en bas
https://intothewild.fr1.co
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Woods  :: Le monde Parallèle :: La vallée des hombres-
Sauter vers: